Sous-catégories
Basée sur la configuration éprouvée de ses prédécesseurs, la nouvelle console 01V96i offre désormais une connectique USB 2.0, une nouvelle fonction d'enregistrement multipiste et une qualité sonore encore améliorée.
La console 02R96VCM est une nouvelle révolution dans une ligne de consoles de production qui a évolué au cours des ans en réponse aux besoins des utilisateurs pour devenir le standard de facto pour les consoles de production.
Baptisée M-5000, cette nouvelle console numérique avec connexion USB est basée sur l’architecture OHRCA (Open High Resolution and Configurable Architecture) développée par Roland et qui permet notamment à l’ingénieur de configurer librement les chemins de signaux audio (canaux de mixage, auxiliaires, matrices, sous-groupes, bus Mix-Minus… jusqu’à 128...
Une capacité de mixage (64 canaux) et une taille compacte qui la rendent parfaite pour des applications de sonorisation "Live" en tournée aussi bien qu'en installations fixes comme les théâtres.
Une console numérique taille mannequin qui, avec ses deux sections de 8 faders, peut être cascadée avec une autre console de la série CL afin d'étendre le nombre de canaux d'entrées.
Dans un rack de 5U, le Rio3224-D comprend 32 entrées micro/ligne, 16 sorties analogiques et 4 sorties AES/EBU.
Le modèle PM5D-RH est équipé de 48 préamplis micro/ligne issus de ceux de la PM5000, les valeurs des gains sont mémorisés dans les scènes. Quatre entrées stéréo (mêmes préamplis) peuvent gérer des couples de micros. Les sorties se composent de 24 bus de mixage, 8 matrices, et le bus stéréo avec deux tranches A et B. La console a en plus 3 entrées/sorties...
Le modèle PM5D est équipé de 48 préamplis micro/ligne, ceux de la DM2000, avec gains crantés analogiques, +48V par switches sur chaque tranche, et inserts par jacks symétriques.
Bandeau de bargraphes pour console de mixage numérique DM1000
Bandeau de bargraphes pour la console de mixage numérique YAM.02R96VCM
Le mixage audio numérique live combiné avec le confort et l'efficacité de la technologie analogique.Une interface de contrôle Centralogic™ innovante rend ces consoles audio numériques live aussi intuitives à utiliser que les consoles analogiques.
La M7CL est une console numérique du son live, qui s'inscrit dans le cadre de l'évolution vers le numérique initiée avec les consoles PM1DV2 et PM5D, hautement acclamées.
La M7CL est une console numérique du son live, qui s'inscrit dans le cadre de l'évolution vers le numérique initiée avec les consoles PM1DV2 et PM5D, hautement acclamées.
Les consoles de la série LS9 s'inscrivent dans la célèbre lignée des consoles Yamaha PM1D, PM5D et M7CL, et élargissent la gamme des consoles de mixage numérique Yamaha destinées à la sonorisation et aux installations « live ». La série LS9 est constituée des modèles LS9-32 à 64 canaux (32 entrées micro/ligne) et LS9-16 à 32 canaux (16 entrées micro/ligne).
Professionnels contactez nos commerciaux pour connaitre tous nos avantages.
Besoin de conseils ou de renseignements contactez directement nos conseillers techniques.